Sophie-Ennie
Sophie-Ennie
Administratrice
Administratrice
Féminin
Inscrit depuis le : 08/02/2012
J'aime : Mes chiens !

Recrutements de Populuss  Empty Recrutements de Populuss

le Jeu 6 Fév - 13:34

Recrutement de Populuss

Bonjour à tous,

Nous recrutons des Modérateurs, Animateurs, Codeurs, Graphistes et Analystes.

- Nous demandons des personnes qui sont motivées, autonomes, bienveillantes, assez disponibles et compétentes ! Vous avez en note, un récapitulatif des rôle du staff !
Quand nous parlons de compétences, c'est à dire que vous devez maitriser votre sujet ! Pour un poste d'animateur par exemple, vous devez être capable de proposer une animation de A à Z. Et pour un poste de Modérateur, ne pas nous demandez si vous devez souhaiter la bienvenue aux membres ou pas !
- Vous devrez être d'accord pour vous inscrire sur notre serveur Discord où se trouve uniquement la section du staff.
- Pour notre part, nous vous laissons libres de travailler comme vous le souhaitez dans la mesure où bien sûr cela ne va pas à l'encontre de nos attentes.

Merci pour vos candidatures et faites votre demande à l'aide du formulaire (facultatif) dans un nouveau sujet  Wink

Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css2?family=Acme&display=swap" rel="stylesheet">
 <div style="width:600px; margin:auto;"><div style="padding-top:10px; padding-left:10px; color:#C78B1D; font-family: 'Acme', sans-serif; font-size:30px; text-shadow: 1px 1px 1px #000; text-transform: uppercase; border-bottom: 4px ridge #C78B1D; letter-spacing: 2px;">Demande de poste</div><div style="width:590px; background-color:#C78B1D; margin-top:20px; padding: 5px; overflow-y:auto; color:#000; text-align:justify;">
Bonjour,

. Je souhaite un poste de : ici
. Mon expérience : ici
. Mes compétences (images ou liens pour les graphistes, codeurs, Analystes par exemple) : ici
. Pourquoi Populuss ?
. Des commentaires ? ici

</div></div>